Sélectionner une page

Chers amis,

Comme vous le savez bien, le département de l’Aude a été durement touché par les inondations du 15 octobre. Trèbes a subi de lourdes pertes, matérielles mais aussi et surtout humaines avec le décès de plusieurs de nos concitoyens.

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes.

Nous apportons également notre soutien plein et entier aux personnes sinistrées. Plus que des mots, une part de nos militants et responsables sont sur le terrain depuis les intempéries pour donner un coup de main.

Malheureusement, nous n’avons pas été épargnés. La permanence départementale du Rassemblement National de l’Aude a été dévastée. Comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessus, l’eau est montée à plus d’un mètre à l’intérieur de nos locaux, dégradant les murs, l’ensemble du mobilier, l’ensemble du matériel de propagande (colle, affiches, tracts …) ainsi que le matériel de bureau, et rendant totalement inutilisable notre matériel informatique.

Nos activités politiques sont donc aujourd’hui extrêmement restreintes suite à ces pertes matérielles.

Nous sommes actuellement dans l’attente d’une expertise de la part des assureurs. Une partie des dégâts seront logiquement pris en charge. Cependant, nous ne savons à ce jour ni la hauteur de la prise en charge, ni quand.

Julien Leonardelli, Délégué Départemental du RN31, a pris l’initiative de lancer une collecte en ligne pour nous aider à nous ré-équiper et à effectuer les réparations nécessaires à la reprise de nos activités. Nous le remercions chaleureusement.

Vous pouvez donc effectuer vos dons en cliquant ici.
Vous pouvez également envoyer vos dons par chèque à l’ordre du RN11 à l’adresse suivante : « RN11 – Chez Christophe Barthès – Domaine St Julia – 11800 TREBES »

Merci à tous ceux qui nous apporteront leur aide dans cet événement difficile.