Sélectionner une page

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Philippe MAESE, fidèle militant de la fédération.

Philippe fût candidat aux élections municipales de 2014 à Leucate ainsi qu’aux élections départementales de 2015 sur le canton de Sigean.

Très attristés par son départ, nous présentons nos plus sincères condoléances à ses proches et leur apportons tout notre soutien dans cette épreuve. La fédération du Rassemblement National de l’Aude est en deuil.

Particulièrement touchée par sa disparition, Laure-Emmanuelle Philippe, secrétaire départementale adjointe et responsable de la 2e circonscription, qui a été candidate aux côtés de Philippe et partagé de nombreux moments de militantisme avec notre regretté ami, nous fait part de sa peine :

Le RN du canton de Sigean est particulièrement attristé de vous annoncer le décès de Philippe Maese à l’âge de 62 ans.

Je tiens à le saluer pour l’homme et le père de famille qu’il était mais aussi pour le militant et le candidat.
Battant et volontaire dans la vie comme dans la maladie, il fut un exemple pour bon nombre d’entre nous dans l’ensemble de ses combats. Que ce soit en camarade, en collègue, en ami ou en confident…on ne pouvait voir dans ses yeux et son sourire que le reflet de son âme et de son cœur.
Il était excellence, fidélité, sincérité, humilité, bonté… Il aimait la France et il avait les tripes de se battre pour ses convictions.

Je l’avais choisi comme responsable de secteur, binôme et suppléant et je n’ai jamais eu à le regretter.

Je pense pouvoir parler au nom de la fédération RN de l’Aude, et de notre parti en général qu’il a de tout temps soutenu lorsque je le remercie de l’exemple qu’il a été et des conseils qu’il a prodigués.

Merci Philippe. Je n’agirai plus jamais pour notre Patrie sans penser à toi …

– Laure-Emmanuelle Philippe